Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Staff et crédits

Aller en bas 
L'Essence
Staff d'Altheria
L'Essence
Staff et crédits LD09M6d

• Faceclaim : Nature
• Crédits : ibuzoo

• Messages : 129
• Points RP : 107

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Staff et crédits,  Mar 2 Fév 2021 - 17:32

• Staff et crédits •
Altheria a été créé par @Ephren Val'Naïr et @Lhymnerae Kyanelth.

Les personnages prédéfinis ont été créés par @Ephren Val'Naïr.

Les descriptions des sous-forums ont été rédigés par @Elea Neharym.

Le design et le code ont été faits par @Lhymnerae Kyanelth.

Les avatars et autres écrits sont la propriété de leurs créateurs.

Le forum est actuellement administré par @Ephren Val'Naïr, @Elea Neharym et @Lhymnerae Kyanelth que vous pouvez contacter pour toute question ou réclamation. Vous pouvez aussi passer par le compte fondateur @L'Essence.
Ephren Val'naïr
Staff d'Altheria
Ephren Val'naïr
Staff et crédits Bnhy

• Âge : 27 ans
• Statut : Marié à Nylaeria
• Attirance : Homosexuel (fluide)
• Métier : Prince Consort officiellement / Chef du groupe Agua pro-chimère la nuit
• Résidence : Château de Nereïlune
• Origine : Nereïlune

• Informations : Il a une profonde cicatrice sur sa poitrine au niveau du cœur et souffre de séquelles à type d'arythmie/essoufflement lors des moments de stress physique ou émotionnel

0 : Bénédiction de Naliwë
1 : Hydrokinésie
2: Genèse
3 : Brume
4 : Invisibilité

• Faceclaim : Torrance Coombs
• Crédits : Moi

• Messages : 241
• Points RP : 397

Staff et crédits AsC3vV1Staff et crédits W5cjk4TStaff et crédits Ty5uIUaStaff et crédits SyIMTSZ
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Staff et crédits,  Lun 22 Fév 2021 - 13:12

• Présentation de Théollys/Lestin
Güten Tageuh les best amigos  Staff et crédits 62357230
Moi c'est Théo, 22 ans Staff et crédits 2934675180 On me connaît aussi sous le nom de Théollys ou encore de Lestin (ceux qui ont joué à Aion où j'ai rencontré Vanka (Lhymn) sauront d'où ça vient).

Alors comme vous avez déjà pu le deviner avec ce début, je suis quadrilingue mais aussi un invétéré de jeux vidéos, surtout compétitifs. J'adore aussi l'art et plus particulièrement la musique. Je joue d'ailleurs du violon et du piano. Côté pro je suis étudiant en pharmacie, études que je surkiffe. Concernant mon péché mignon c'est clairement la bonne nourriture et les restaurants  Staff et crédits 1862276461

Côté RP écrit, eh bien j'ai commencé avec une amie au début du collège, où on écrivait toutes nos histoires dans des cahiers. Cela a duré plusieurs années et une fois notre entrée au lycée, il y a eu une pause inévitable vu que nos chemins se sont séparés. Il a fallu attendre mes 19 ans en 2017 pour que notre Vanka nationale apprenne que je suis un "RPiste" alors que ça faisait bien 4 ans qu'on se côtoyait régulièrement Staff et crédits 2181323938

Elle m'a aussitôt fait découvrir Oranda et parallèlement m'a fait participer à la conception de After Dawn où j'ai rencontré BlueAlex (Elea). Que ce soit dans la conception ou bien inRP ca a vraiment matché entre nous. Pour moi ce retour dans le monde du RP a été salvateur si bien que je me suis investi dans les deux forums en tant que modérateur, concepteur d'events et intervenant dans les RPs. Près d'un an s'écoula avant que les inévitables aléas de la vie m'imposèrent de prendre une pause. Et voilà que 3 ans après, plus motivé que jamais, on a décidé de reprendre du service au travers de ce forum  Staff et crédits 1725236181


Dernière édition par Ephren Val'naïr le Lun 22 Fév 2021 - 15:19, édité 2 fois
Lhymnerae Kyanelth
Staff d'Altheria
Lhymnerae Kyanelth
https://altheria.forumactif.com/t46-lhymnerae-lhymn-kyanelth-https://eclat-ethere.forumsrpg.com/
Staff et crédits Tumblr_n8fzahPFx81rg0tuzo2_500

• Âge : 30 ans
• Statut : Célibataire
• Attirance : Sapiosexuelle
• Métier : Enseignante à Taelisium
• Résidence : Ascara
• Origine : Ascara, Kimeros

• Essence : niveau 4 (Veilleur)
Agilité avancée:

Esquive éclaire:

Lame de vent:

Pressurisation:

Télékinésie:


(Elea)
(Kambal)

• Faceclaim : Emma Watson
• Crédits : av. Corvidae, sign. Ice & Fire, icon sign. Morphine

• Messages : 137
• Points RP : 183

Staff et crédits W5cjk4TStaff et crédits Hl7ZVzvStaff et crédits Ty5uIUaStaff et crédits SyIMTSZ
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Staff et crédits,  Lun 22 Fév 2021 - 15:00

• Présentation de Vanka
Hoy !
Sans surprise, moi c'est Vanka Staff et crédits 497021705 sans autre alias. J'ai 28 ans et je suis profondément enfouie dans le chômage partiel grâce à cette période pourrie qu'on traverse... Mais sinon je travaille dans le loisir.

Ma vie se contient dans mon PC Staff et crédits 2397202808 entre graphisme, séries, jeux vidéo (principalement WoW et un peu de Valheim en ce moment). Ceci occupe pas mal mon temps déjà ! Mais fut un temps jadis, je participais à des jeux de rôle papier (béni soit Roll20 depuis la pandémie, on va pas se le cacher^^), j'aimais traîner dans les bars avec mes potes et faire du vélo. J'aime également chanter, karaoké party ou sous la douche, tout dépend de l'humeur Staff et crédits 2337155639

Dans le monde des forums RPs depuis mes 11 ans, j'en ai vu pas mal... j'ai commencé à créer des forums vers mes vingt ans il me semble. On jouait entre amis. Le plus marquant pour moi aura été After Dawn, suivit de Blasphemiae Deorum. J'aime beaucoup trop écrire pour arrêter, donc vous me retrouverez sans doute dans trente ans, encore dans ce monde Staff et crédits 652896265

Sous l'impulsion de Théollys, me revoici lancée dans la création avec Altheria, un projet pour lequel j'ai énormément d'affection car il rassemble des idées de RP qui me tiennent à cœur le tout entouré de mes amis, alors quoi de mieux pour passer de bons moments et s'arracher les cheveux dans des scénarios alambiqués ? Staff et crédits 2656307681

Vous pouvez me trouver par MP et sur Discord Vanka#7005. Bon jeu à tous  Staff et crédits 3605980029
Elea Neharym
Staff d'Altheria
Elea Neharym
https://altheria.forumactif.com/t53-elea-neharym-alone-in-a-rudehttps://altheria.forumactif.com/t63-elea-could-i-found-some-friends-here
Staff et crédits T0qo

• Âge : 27 ans
• Statut : Célibataire
• Attirance : Hétérosexuelle
• Métier : Négociante en tissus précieux (officiel) - Diplomate pour Belasgard à Kimeros (Officieux)
• Résidence : Ascara - Morne-Passe
• Origine : Belasgard, Nereïlune

• Essence : niveau 2 (Veilleur)
• Faceclaim : Amanda Seyfried
• Crédits : Myself

• Messages : 40
• Points RP : 53

Staff et crédits >
Staff et crédits AsC3vV1


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Staff et crédits,  Lun 22 Fév 2021 - 18:23

• Présentation de Nellaes (aka BlueAlex)
Et bien le bonjouuuuur !  Staff et crédits 62357230
Moi, c'est Nellaes, alias Nella, anciennement BlueAlex (ouaiiiis, j'ai mis du temps à me fixer pour mon pseudo Staff et crédits 48148764).
Alors, commençons par avouer ce qu'on ne demande pas à une jeune femme, son âge : j'ai donc 27 ans et toutes mes dents (sauf celles de sagesse).

J'habite en Normandie et je travaille dans le loisir également. Comme Vanka, mes journées ressemblent actuellement à se lever - jouer - dormir à cause du chômage partiel mais je fais avec. Staff et crédits 4745355

Sinon me concernant plus largement, j'aime les jeux vidéos, le RP (sans blaaaague Captain Obvious ?), les chevaux (ui, très grande passion les neypos  Staff et crédits 14944060), le dessin (succès critique si je dessine des chevaux Staff et crédits 2189753464), les animaux en général et la musique. Moins à écouter qu'en jouer, j'étais jadis joueuse aguerrie de flûte traversière et de guitare basse (contraires ? Vous avez dit contraires ? Staff et crédits 755020859) mais j'ai arrêté par flemme manque de temps. Mon PC est pour moi l'extension de mon être de même que ma tablette graphique.

Mes plats préférés sont la tartiflette et le porc au caramel, mes couleurs préférées sont le rouge bordeaux, le vert sapin, le jaune moutarde et le bleu canard, mes animaux préférés sont le renard et le panda roux MAIS mon animal totem est le Panda tout court (à cause des rondeurs et des cernes. Mon mec me dit que c'est pour l'aspect fluffy mais j'ai pas tant de poils que ça Staff et crédits 848323368).

Concernant le RP, je suis dans le jus depuis maintenant 15 ans (comment ça j'suis vieille ?) et j'ai commencé par les basiques forums HP / manga et forum Highschool, mais plus je vieillis (ouille), plus je préfère les fofos med-fantasy, fantastique ou science-fiction. J'ai rencontré Vanka IRL avant qu'on capte qu'on aimait toutes les deux le RP et Lestin sur notre ancien bébé After Dawn Staff et crédits 1063325400  C'est un plaisir de re-taffer avec eux deux sur un forum, je les aime d'amour ces p'tites bêtes-là  Staff et crédits 3278740786
Je n'ai pas été à l'origine de la création d'Altheria mais quand Vanka m'a parlé de ce projet, j'ai crié "I'M IIIIIIIIIN" qui a dû résonner dans toute la ville tellement le fofo me hypait. Du coup, vu que la flemme malédiction de la rédaction des descriptions avait ENCORE fait son apparition, *pouf*, j'me suis retrouvée Admin ! Staff et crédits 1245448452

Voilà, c'est tout pour moi !  Staff et crédits 3605980029

Si vous voulez savoir pourquoi le jaune moutarde est l'une de mes couleur préférée, vous pouvez m'envoyer un p'tit MP ici ou venir me chercher sur Discord Nealles#3462. Amusez-vous bien en ces lieux !  Staff et crédits 3988666075
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Staff et crédits,  

 
Staff et crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altheria :: Genèse :: Songes divins :: Huguette la guêpe-
Sauter vers: