Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elea Neharym ✧ Alone in a rude world...

Aller en bas 
Elea Neharym
Staff d'Altheria
Elea Neharym
https://altheria.forumactif.com/t53-elea-neharym-alone-in-a-rudehttps://altheria.forumactif.com/t63-elea-could-i-found-some-friends-here
Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... T0qo

• Âge : 27 ans
• Statut : Célibataire
• Attirance : Hétérosexuelle
• Métier : Négociante en tissus précieux (officiel) - Diplomate pour Belasgard à Kimeros (Officieux)
• Résidence : Ascara - Morne-Passe
• Origine : Belasgard, Nereïlune

• Essence : niveau 2 (Veilleur)
• Faceclaim : Amanda Seyfried
• Crédits : Myself

• Messages : 40
• Points RP : 53

Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... >
Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... AsC3vV1


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Elea Neharym ✧ Alone in a rude world...,  Lun 1 Fév 2021 - 20:49

• Elea Neharym •
• Année de naissance : 994
• Âge : 27 ans
• Lieu de naissance : Nereïlune
• Statut civil : Célibataire
• Attirance : Hétérosexuelle - Ouverture bisexuelle possible

• Occupation : Officiellement négociante en tissu, officieusement diplomate pour Belasgard
• Lieu de résidence : Ascara

• Élément : Agua
• Nature : Veilleur
• Potentiel :  Niveau 2
• Pouvoirs :  Bénédiction de Naliwë, Hydrokinésie, Viscosification

• Personnalité :
Qualités ➤ Sociable ✧ Discrète ✧ Observatrice ✧ Convaincante ✧ Optimiste ✧ Loyale ✧ Généreuse ✧ A l'écoute des autres ✧ Altruiste ✧ Audacieuse ✧ Patiente ✧ Persévérante ✧ Réfléchie
Défauts ➤ Orgueilleuse ✧ Anxieuse ✧ Autoritaire ✧ Caractérielle ✧ Complexée par ses pouvoirs peu développés ✧ Désobéissante ✧ Entêtée ✧ Indomptable ✧ A du mal avec l'autorité ✧ Indépendante ✧ Présomptueuse ✧ Sarcastique ✧ Susceptible

• Histoire •

Elea est née un frais matin d'Octobre 994, dans un soleil levant doré, des amours d'Elihor et de Mayelha, la propre sœur du Roi de Belasgard, à Nereïlune. Soeur de Galène, son frère aîné dont elle est la cadette d’un an à peine, elle fut accueillie en ce monde par tout l’amour que l’on pouvait donner à une petite fille de sang presque royal dans le pays qu’était alors Belasgard. Elle grandit tranquillement, aussi sereine que l’était alors le Royaume. Jouant avec sa cousine, la princesse dont elle était fort proche, dans le château royal, inconscientes encore de la réalité du monde qui les entourait.  

Très jeune, elle fut initiée aux arts de la maîtrise de l’eau par sa mère, d’abord, Agua avertie, puis au sein du Temple de Naliwë à partir de ses 10 ans. Mais très vite, elle fit preuve d’une faiblesse qu’elle mit du temps à accepter : elle était beaucoup plus lente dans son apprentissage que son frère, de ce qu’elle constatait pendant leurs rares rencontres. Cela eut pour conséquence de l’éloigner définitivement de lui, alors même qu’il ne vivait déjà plus avec elle et ses parents, leur père ayant décrété qu’il serait formé en pleine campagne dans le but d’en faire un guerrier accompli. Depuis, ils sont presque inconnus l’un pour l’autre et se contentent chacun des formalités d’étiquette d’usage qui siéent à leur rang quand ils se croisent.

Concernant ses pouvoirs peu développés, sa famille n’avait en réalité cure, mais aux yeux de l’enfant, c’était un vrai drame. Elle qui se sentait si proche de son élément alors que son frère ne semblait pas y accorder plus d’importance que cela, elle ne comprenait pas pourquoi ses pouvoirs ne voulaient pas se développer plus vite. Était-ce un manque de foi ? Une trop grande obstination ? Manquait-elle de modestie ? En réalité, Elea n’eut jamais la réponse à cela et elle en vint à la conclusion que c’était juste sa nature et qu’elle n’y pouvait rien. Elle ne se douta jamais que cela pouvait être dû à la pénurie d’Essence qui commençait alors à peser lourdement sur le Monde et qui influençait grandement le développement des pouvoirs des Veilleurs. En réalité, par rapport à cette pénurie, Elea était plutôt éloignée de ce qu’il se passait, car élevée dans un cocon par sa mère, très protectrice envers elle. Ce n’est que quand elle devint jeune adulte que les choses changèrent.

Tout bascula dans sa vie l’année de ses 20 ans, en 1014. En réalité, ce ne fut pas à partir de cette année-là précisément, mais elle fut le commencement de tout le reste. En effet, à cette période, Elea passait son temps à traîner dans les couloirs du château royal au lieu de s’entraîner à développer ses pouvoirs. Elle était dans une période de renonciation quand à ses capacités et cherchait donc un nouveau but dans sa vie. Car en tant que noble incapable de maîtriser l’eau à Belasgard, quel était son avenir ? Sachant qu’elle était une femme et les femmes, là-bas, avaient relativement peu souvent des postes à responsabilité. Le choix le plus sage - et celui suggéré par son père - aurait été qu’elle se trouve rapidement un mari possédant un beau domaine afin d’avoir un endroit à gérer et une famille à s’occuper, mais elle se considérait trop jeune pour se marier et aspirait à l’indépendance. S’enfermer dans une vie de famille à 20 ans, non merci !

Alors, elle traînait au château, voguant de la bibliothèque où elle se passionnait pour des ouvrages peu communs portant sur la diplomatie et la géopolitique et les cuisines où elle buvait souvent un verre de vin d’un air songeur. Un jour, donc, elle décida de changer un peu et d’aller traîner vers les quartiers des intendants et autres régents de la Cité, afin de tomber avec un peu de chance sur sa cousine et de taper la discut’ quelques minutes avec elle. C’est alors que son oreille, traînant un peu trop, surprit une conversation à propos de phénomènes inquiétants. Il était mention de cultures inondées un peu trop fréquemment pour la saison, de plages dont l’espace se réduisait, bref, de l’eau qui commençait à monter de manière étrange pour la saison. Sur le coup, Elea ne s’y attarda pas mais nota ce phénomène dans un coin de sa tête.

Plusieurs années passèrent pendant lesquelles Elea finit, à force de traîner dans la Capitale, par se faire une place au sein des conseils politiques du royaume, complètement officieuse, mais bien réelle. La jeune femme avait finit par se faire remarquer à force de glisser des remarques ou des conseils pertinents ci et là aux bonnes personnes en fonction de ce que ses oreilles glanaient et elle était devenue une sorte de consultante. Officiellement, elle n’était acceptée aux seins des différents conseils qu’en tant qu’observatrice pour “Mieux comprendre le fonctionnement du Royaume au sein duquel elle vivait”, mais officieusement, on lui demandait souvent son avis vis-à-vis des relations diplomatiques, majoritairement.

Cela dura jusqu’à ce que ce le gouvernement se rende compte que la montée des eaux qui avait été constatée des années plus tôt prenait une tournure inévitable et que des décisions durent être prises en panique pour palier à l’afflux de réfugiés au sein de la Capitale, qui devenait trop petite pour le nombre d’habitants qui commençait à s’y installer. Elle fut finalement nommée Consultante en Diplomatie de manière officielle lorsque se discutèrent les conditions du Traité d’Elindor en 1018, portant sur le don de terres cultivables de la part de Gelkeron au bénéfice de Belasgard. Elle participa activement aux discussions et son avis fut sérieusement pris en compte de manière officielle pour la première fois. C’est cette année-là qu’elle finit par se dire qu’elle avait enfin trouvé sa voie et ce en quoi elle était utile. Loyale envers son pays, elle était fière de participer à tout cela et le fait d’être consultée pour une affaire importante qu’était le Traité était le signe de la confiance que lui accordait son Roi.

L’avenir s’annonçait radieux pour la jeune femme qui s’était enfin trouvé un but dans la vie, jusqu’à ce qu’encore une fois, tout ne soit chamboulé l’année suivante, lorsque le Roi fut assassiné. Dès lors, Elea dut choisir un camp entre sa cousine, fille du Roi mais femme, donc écartée du pouvoir mais héritière par le sang et son frère dont elle n’avait jamais été très proche, qui n’avait jamais été formé ni pour régner, ni pour diriger autre chose que des paysans et qui s’était toujours tenu éloigné de la cour. C’est lui cependant qui avait été désigné pour succéder au Roi car c’était le plus proche héritier mâle de sang royal dans la ligne de succession. La jeune femme ne mit pas longtemps à se décider, sa loyauté alla clairement à sa cousine. Elle ne considérait déjà presque pas son frère comme tel, mais elle était en plus fortement éloignée de ses idées politiques, qu’elle trouvait rétrogrades et dangereuses dans la situation actuelle. La jeune femme se garda cependant bien de crier sa loyauté à la princesse sur tous les toits, même si elle savait bien que rien ne pouvait se cacher longtemps au sein de Nereïlune.

Et l’avenir lui donna raisons, puisque quand il fallut trouver un émissaire diplomatique officieux pour être envoyé à Kimeros afin de trouver de nouveaux alliés à Belasgard, le choix de son frère se porta sur elle un peu trop rapidement et ce malgré les contestations de la princesse. Galène justifia son choix par le fait qu’elle était douée pour la diplomatie et les négociations, mais aussi et surtout parce qu’elle n’était pas un visage connu en dehors du pays. La plupart des autres diplomates du gouvernement n’étaient plus anonymes depuis longtemps, et c’était dangereux de les envoyer là-bas à cause de cela. Ses arguments étaient malheureusement entendables et Elea accepta son sort. Elle partit donc pour Ascara en début d’année 1020.

Elle s’est donc installée dans le quartier de Morne-Passe, où elle loge dans une coquette maison et où elle a un petit local pour son activité commerciale officielle. Officiellement, Elea est négociante en tissus précieux pour fournir la Cour de Belasgard, officieusement, elle développe depuis un an des accords commerciaux et politiques ci et là avec des alliés précieux pour Belasgard. De là à dire que c’est toujours en faveur de son frère, ça, personne ne saurait l’affirmer… Puisqu’il a fait l’erreur de l’éloigner de Belasgard et de sa surveillance. En un an la jeune femme a prit ses habitudes dans la ville - pas toujours très morales -  et l’on peut souvent la trouver attablée à la l’Auberge du Lama Fringant dégustant une bonne bière fraîche ou en train de négocier ardemment de la soie de Forheim à la Place du Commerce. De temps en temps, on peut également la croiser près du Forum, où comme elle le faisait à Belasgard, elle aime laisser traîner ses oreilles. Après tout, toute information est bonne à prendre…

• Hors Roleplay •
• Pseudonyme : Nellaes
• Âge IRL : 27 ans
• Comment as-tu connu Althéria : Par Vanka  Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 1920437555
• Avatar utilisé et crédits : NellaesArts


Dernière édition par Elea Neharym le Ven 5 Fév 2021 - 18:58, édité 8 fois
Lhymnerae Kyanelth
Staff d'Altheria
Lhymnerae Kyanelth
https://altheria.forumactif.com/t46-lhymnerae-lhymn-kyanelth-https://eclat-ethere.forumsrpg.com/
Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... Tumblr_n8fzahPFx81rg0tuzo2_500

• Âge : 30 ans
• Statut : Célibataire
• Attirance : Sapiosexuelle
• Métier : Enseignante à Taelisium
• Résidence : Ascara
• Origine : Ascara, Kimeros

• Essence : niveau 4 (Veilleur)
Agilité avancée:

Esquive éclaire:

Lame de vent:

Pressurisation:

Télékinésie:


(Elea)
(Kambal)

• Faceclaim : Emma Watson
• Crédits : av. Corvidae, sign. Ice & Fire, icon sign. Morphine

• Messages : 137
• Points RP : 183

Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... W5cjk4TElea Neharym ✧ Alone in a rude world... Hl7ZVzvElea Neharym ✧ Alone in a rude world... Ty5uIUaElea Neharym ✧ Alone in a rude world... SyIMTSZ
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Elea Neharym ✧ Alone in a rude world...,  Mar 2 Fév 2021 - 3:52

Je sais que tu es déjà chez toi mais bienvenue quand même Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 3720722195
Bien trop contente de pouvoir te retrouver sur un RP Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 1067227934 Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 1067227934 Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 1067227934
Elea Neharym
Staff d'Altheria
Elea Neharym
https://altheria.forumactif.com/t53-elea-neharym-alone-in-a-rudehttps://altheria.forumactif.com/t63-elea-could-i-found-some-friends-here
Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... T0qo

• Âge : 27 ans
• Statut : Célibataire
• Attirance : Hétérosexuelle
• Métier : Négociante en tissus précieux (officiel) - Diplomate pour Belasgard à Kimeros (Officieux)
• Résidence : Ascara - Morne-Passe
• Origine : Belasgard, Nereïlune

• Essence : niveau 2 (Veilleur)
• Faceclaim : Amanda Seyfried
• Crédits : Myself

• Messages : 40
• Points RP : 53

Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... >
Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... AsC3vV1


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Elea Neharym ✧ Alone in a rude world...,  Mar 2 Fév 2021 - 19:54

@Lhymnerae Kyanelth Uhuhuh, merci beaucouuuuup ! Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 2202557567
Trop contente de reprendre le RP moi aussi, trop impatiente de jouer !
Et j'ai fini ma fiiiiiiiche ! Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 1067227934 Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 1067227934 Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 1067227934
Lhymnerae Kyanelth
Staff d'Altheria
Lhymnerae Kyanelth
https://altheria.forumactif.com/t46-lhymnerae-lhymn-kyanelth-https://eclat-ethere.forumsrpg.com/
Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... Tumblr_n8fzahPFx81rg0tuzo2_500

• Âge : 30 ans
• Statut : Célibataire
• Attirance : Sapiosexuelle
• Métier : Enseignante à Taelisium
• Résidence : Ascara
• Origine : Ascara, Kimeros

• Essence : niveau 4 (Veilleur)
Agilité avancée:

Esquive éclaire:

Lame de vent:

Pressurisation:

Télékinésie:


(Elea)
(Kambal)

• Faceclaim : Emma Watson
• Crédits : av. Corvidae, sign. Ice & Fire, icon sign. Morphine

• Messages : 137
• Points RP : 183

Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... W5cjk4TElea Neharym ✧ Alone in a rude world... Hl7ZVzvElea Neharym ✧ Alone in a rude world... Ty5uIUaElea Neharym ✧ Alone in a rude world... SyIMTSZ
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Elea Neharym ✧ Alone in a rude world...,  Mer 3 Fév 2021 - 15:26

• Validation •
Félicitations, ta présentation est validée !

Ce perso de l'ombre promet de faire quelques étincelles 😏
Hâte de voir ce que le RP te réserve Elea Neharym ✧ Alone in a rude world... 142024428

Tu pourras créer ta fiche de liens (facultatif) et consulter celles des autres en te rendant par ici. Il y a également un espace de recherche RP à ta disposition.

Pour toute aide, n'hésite pas à MP @L'Essence.
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Elea Neharym ✧ Alone in a rude world...,  

 
Elea Neharym ✧ Alone in a rude world...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altheria :: Genèse :: Personnages :: Présentations :: Obélisque-
Sauter vers: