Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor

Aller en bas 
Lhymnerae Kyanelth
Staff d'Altheria
Lhymnerae Kyanelth
https://altheria.forumactif.com/t46-lhymnerae-lhymn-kyanelth-https://eclat-ethere.forumsrpg.com/
Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor Tumblr_n8fzahPFx81rg0tuzo2_500

• Âge : 30 ans
• Statut : Célibataire
• Attirance : Sapiosexuelle
• Métier : Enseignante à Taelisium
• Résidence : Ascara
• Origine : Ascara, Kimeros

• Essence : niveau 4 (Veilleur)
Agilité avancée:

Esquive éclaire:

Lame de vent:

Pressurisation:

Télékinésie:


(Elea)
(Kambal)

• Faceclaim : Emma Watson
• Crédits : av. Corvidae, sign. Ice & Fire, icon sign. Morphine

• Messages : 137
• Points RP : 183

Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor W5cjk4TLhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor Hl7ZVzvLhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor Ty5uIUaLhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor SyIMTSZ
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor,  Sam 30 Jan 2021 - 5:47

• Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth •
• Année de naissance : 991.
• Âge : 30 ans.
• Lieu de naissance : Ascara.
• Statut civil : Célibataire.
• Attirance : Sapiosexuelle.

• Occupation : débute comme enseignante à Taelisium.
• Lieu de résidence : Ascara, Kimeros.

• Élément : Airea
• Nature : Veilleur.
• Potentiel : niveau 4.
• Pouvoirs : agilité avancée, esquive éclaire, lame de vent, pressurisation, télékinésie.

• Personnalité : réservée, dévouée, loyale, mélancolique, peur de l'abandon, courageuse, phobie de l'eau, craint les autres, douce, humble, généreuse, croyante, persévérante.

• Histoire •
Résumé pour les joueurs et le staff :

Origines d'une disparition

Notre histoire commence dans une des demeures les plus classieuses d'Ascara. Cette grande cité au carrefour des éléments. La venue au monde d'une petite fille égaya le cœur de deux jeunes mariés destinés à porter l'héritage de leur famille.

Les Kyanelth sont les détenteurs d'une puissance ayant traversé les âges et les générations. On attend d'eux qu'ils perpétuent cette puissance et la cultivent en organisant leur vie autour du pouvoir. La maîtrise de l'air est une institution dans cette maison comme dans bien d'autres. Portés par l'idée d'excellence du peuple Airea, cette nouvelle génération ne peut échouer dans sa tâche.

Les prédestinés à la tête de la famille se montraient confiants. Trop confiants. Comme si les pavés recouvrant les rues d'Ascara étaient leur propriété. Or, déjà à l'époque, l'argent manquait à bien des kimers. La surveillance des quartiers fréquentés par l'élite ne suffit pas à empêcher cette petite fille de flâner et s'éloigner un peu trop de ses parents et de leurs gardes. Quand l'un des domestiques s'en rendit compte, il était déjà trop tard... Lhymnerae avait disparu.

Une alerte fut lancée dans les minutes qui suivirent. Les Kyanelth cachèrent leur détresse mais le regard inquiet d'une mère ne sait être totalement dissimulé. La battue au travers de la ville n'ayant rien donné, la garde d'Ascara se chargea de mener une enquête.

Quelques jours plus tard, une étrange lettre à l'écriture hasardeuse fut reçue à Taelisium. Le poids de votre fille en pièces d'or ou sa mort. Or, la richesse des Kyanelth n'était qu'illusoire. Les bourses de la famille étaient si vide que l'on en voyait le fond... Incapables de payer, ils cherchèrent à communiquer avec le ravisseur. En vain.

Les jours passèrent et la famille préféra considérer l'enfant comme morte.

Ce qu'elle n'était pas. La petite Lhymnerae, retenue dans une cave humide et poisseuse, respirait bel et bien. Dans le froid, la faim, la soif. Maintenue en vie avec le minimum nécessaire sans que ça ne coûte une pièce à ses ravisseurs. Un groupe qui se disait militer pour la suprématie de la noblesse, souhaitant déposséder ces familles pour voir leurs richesses être redistribuées équitablement. Des valeurs qu'ils avaient à cœur de rabâcher à l'enfant qui, à l'époque, n'y comprenait strictement rien. Tout ce qui comptait pour Lhymn se résumait en un mot : Mère. Dans le trou à rats où elle était gardée, elle n'avait de cesse de fredonner cet air de comptine que cette dernière avait inventé pour elle...


Esclave à Gelkeron

Un mois passa avant que l'on ne vienne récupérer Lhymnerae pour la faire sortir de l'ombre. La petite de trois ans ne pouvait saisir la portée de ce qui se déroulait devant ses yeux... Elle se retrouvait vendue à un autre. Un homme qui échangea une bourse bien remplie contre sa main chétive et tremblante. Ce n'étaient pas un homme envoyé par ses parents pour la retrouver. En montant derrière lui sur le cheval qui l'éloignerait d'Ascara, telle était sa conclusion.

Le voyage fut long jusqu'à Gelkeron. Elle arriva dans une ferme entourée d'un vignoble où vivaient deux garçons, eux aussi enfants, et un autre homme. Il venait de perdre sa sœur, et les garçons leur mère. L'enfant enlevée fut accueillie bien froidement. Sa couche installée près des bêtes. On la destinait à un avenir de servitude. Ce à quoi elle se plia très facilement. Après tout, à trois ans, on fait croire ce que l'on veut à un enfant...

La fillette ne parlait pas et cela leur allait bien. Quelques années passèrent et elle grandit avec l'histoire que ses parents étaient morts de maladie et qu'ils l'avaient très chaleureusement recueillie. Le couple d'hommes lui apprit à accomplir diverses tâches. Les plus pénibles. Le travail nécessitant de la force restait inculqué aux fils. Leurs journées se finissaient, eux. Les siennes n'en finissaient pas. Toujours muette à ne rien dire, la petite fille se montrait pourtant très reconnaissante envers cette famille qui l'accueillait et l'empêchait de mourir seule dehors.

Milscent. Tel était le prénom dont on l'avait affublée. Mise de côté, les deux frères se donnaient un malin plaisir à la tourmenter. Se moquant d'elle, parfois méchamment. Ils s'amusaient à lui faire peur, à la faire tomber. Elle restait silencieuse, comprenait qu'elle se devait d'être reconnaissante envers ces personnes. Mais les deux pères de substitution n'étaient pas aveugles. Ils avaient payé Mil' bien assez cher pour que les deux rejetons ne l'abîme pas. Alors quand elle fut en âge, le voyageur la prit pour l'accompagner dans ses déplacements. Jugeant qu'elle lui serait utile.


Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor 3297608670 Pari perdu au port d'Ascara

Milscent avait douze ans lors de ce voyage à Ascara. Des affaires concernant la vente de leur vin et de leurs cultures. Mais il était très joueur et très friand des tavernes mal fréquentées... Pariant tout son argent un soir, il se retrouva sans rien. L'alcool faisant, qu'à cela ne tienne ! Il pariera cette servante mais se jurait de défaire ce brigands aux cartes ! Cependant, il perdit... Offerte à ce groupe malfaiteur, l'incorrigible joueur rentra à Gelkeron sans elle.

La servante effrayée voulait rentrer à la maison. À plusieurs reprises, elle tenta de s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard et que son maître ne soit déjà loin. Flanquée dans la cale du bateau appartenant aux contrebandiers de mauvaise augure, la jeune fille n'avait de cesse d'hurler, s'époumoner dans la panique d'être ainsi abandonnée. Elle qui a toujours été silencieuse ne pouvait en faire autrement, à présent isolée en mer. Cela agaça rapidement l'équipage. Si bien qu'après avoir profondément sommeillé grâce à l'alcool ingurgité la veille, ils s'étaient déjà lassés de leur nouveau gain.

Milscent fut battue, violentée jusqu'à être balancée par dessus bord, les mains attachées dans le dos. Ce n'est pas la hauteur de la planche au-dessus de l'eau qui l'effrayait le plus, mais le fait qu'elle ne savait pas nager... Plongeon provoqué, la jeune fille peina à regagner la surface. L'ancre levée, elle allait se retrouver seule, laissée pour morte dans cette eau profonde.


D'un sauvetage à l'orphelinat

Le balbutiement trop hasardeux de ses jambes la fit rapidement sombrer. Coup d'une bénédiction, non loin de là, quelqu'un avait eu la curiosité de s'attarder sur le bateau s'arrêtant pour repartir. Il eut à peine le temps de la voir s'engouffrer quand il arriva. Ni une ni deux, il fit son possible pour remonter la demoiselle. Inerte... Cependant, ce n'était pas encore trop tard. Était-ce de maîtrise ou de mécanique qu'il poussa l'eau à s'extirper de ses poumons ? Toujours est-il que Milscent revint à elle dans une douleur qui allait la rendre phobique de l'eau pour le reste de sa vie.

Ainsi sauvée, l'enfant fut ramenée à Ascara. Mil' prétendit savoir où aller et remercia son sauveur. Ils se séparèrent et elle se mit à errer dans les rues. Elle erra dans des ruelles qui lui semblaient familières sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Dans ses souvenirs, jamais elle ne s'était rendue ici... À peine eut-elle le temps de se poser la question que des gardes s'intéressèrent à elle. Que faisait une pouilleuse dans les beaux quartiers ? En pointant du doigt les bâtiments résidentiels de Taelisium, elle se mit à dire maison. Cela faisait dix ans que la gamine Kyanelth avait disparu... les nouveaux gardes n'étaient guère au fait de cette tragique histoire. Il y en avait tant d'autres... Alors ils la chassèrent vers les bas-quartiers.

L'un d'eux, peut-être plus soucieux des enfants des rues que ses pairs, lui indiqua une route à suivre pour trouver un logis. Sans autre but, Milscent s'y rendit. Il s'agissait de l'orphelinat "Au bon enfant". Muette comme une tombe, méfiante, traumatisée et isolée, elle restait fermée. Les cauchemars qui la hantaient prouvait aux autres enfants et ceux qui s'occupaient d'eux qu'elle n'était pas dépourvue de langue.

C'est ainsi qu'elle grandit. Dans le silence de sa voix mais également de son affinité. Les enfants étaient parfois adoptés, parfois envoyés dans le temple des contrées de leur éléments pour emprunter le chemin du prêche. Milscent n'avait aucun signe d'Essence en elle. Les questions qu'on lui posait à ce sujet, concernant ses origines, restaient sans réponses. Tout ce que l'on savait c'était qu'elle avait vécu dans une ferme à Gelkeron. Mais aucune tentative de prouver son affinité à la terre n'aboutit. Cela ne lui posait pas de cas de conscient, elle ne voulait pas quitter l'orphelinat. Mil' s'occupait des plus jeunes. Tous aidaient aux tâches, elle n'était pas seule. Cet endroit la rassurait... Si bien que vers ses dix-sept ans, on commença à l'entendre parler. Jamais de trop, mais toujours plus que rien.


L'Ascension, périple pour Sanctium

C'est au moment où Milscent commençait à se sentir chez elle, en sécurité et sauve que se manifesta sa sensibilité. Loin d'être une Lurra, sa facilité à limiter l'impact d'une chute qui aurait dû la blesser orienta les témoins à la qualifier d'Airea. Mil' s'en défendit, rejeta cette idée car à son âge, elle savait ce qui l'attendait : on l'enverrait dans un temple d'Yriel. Quitter l'orphelinat lui était impensable ! Mais le choix ne lui appartenait guère... Ils ne peuvent nourrir et loger tout le monde, cela fait déjà un an qu'elle aurait dû partir voler de ses propres ailes... Milscent fut donc convaincue par ses protecteurs de monter dans la carriole pour entamer un long, très long, voyage jusqu'à Sanctium. Cet inconnu la terrifiait...

Traversant la route littorale de Forheim, faisant plusieurs haltes dont une à Terheim avant d'entrer dans les terres Airea, Milscent eut le temps de voir à quel point le monde pouvait être grand et attiser la curiosité. Bercée d'une grande mélancolie, Mil' n'en restait pas moins émerveillée par ce que ses yeux découvraient.

L'accueil austère des tunnels de Sanctium tranchait avec la chaleur forhian... Milscent se demandait vraiment où on l'amenait. La route devint chaotique et dangereuse. Mil' payait sa peur de l'eau car la traversée aurait été bien moins pénible par bateau... Sur la fin du trajet, la jeune fille avait ce sentiment que cet endroit n'était pas fait pour elle, que jamais elle ne s'y plairait. Une appréhension qui persista plusieurs semaines après son arrivée au temple avant de faire une rencontre qui allait changer sa vie : celle qui deviendrait son mentor.


Office au temple d'Yriel

Au début, sa place fut celle de tous les nouveaux arrivants sans famille ni prétentions. Au service des prêtres, on la laissait s'occupait des tâches les moins reluisantes. Puis, peu à peu, son mentor se mit à lui parler. Des phrases toujours un peu mystérieuses au sujet des origines du monde, de la force de l'Essence, des sentiments qui parcouraient l'esprit d'un maître Airea. Des paroles qui attisèrent la curiosité de Milscent. Soudainement, servir n'était plus une corvée tant que cela lui permettait d'écouter les paroles de la prêtresse.

Cette dernière avait ressenti un fort potentiel en Milscent. De quoi faire rire les autres disciples d'Yriel. Une orpheline qui vit son Ascension à l'orée de ses vingt ans n'a que peu de chances d'avoir un fort potentiel. Effectivement, Mil' n'était pas très douée. Sa maîtrise était hasardeuse, sans précision aucune et même elle s'en décourageait assez vite quand à ses vingt ans, son entraînement fini enfin par débuter.

L'aspirante tenait pourtant à réussir. Non pas qu'elle s'en sentait capable, mais parce qu'elle se sentait le devoir d'au moins essayer, par égard pour son mentor. Un autre aspirant, exaspéré de voir une bonne à rien gaspiller l'Essence, la confronta. Usant de ses pouvoirs contre Milscent pour lui faire comprendre ce qu'est la véritable puissance. Ce qu'elle n'aura jamais. Mais alors qu'il l'assénait de toute part, attirant la curiosité d'autres résidents du temple, une chose étrange se passa. Milscent était au sol et il la surplombait.

Avec dédain, l'aspirant déclara qu'à la voir, ce n'était pas étonnant que ses parents l'ait abandonnée. Profondément blessée, elle bouillonna d'une rage électrique. Littéralement. Pourtant exténuée d'un combat qui lui était impossible à mener, quand Mil' leva ses bras devant son visage pour se protéger, l'aspirant vit des arcs électriques se former. Un orage qui se préparait déjà depuis quelques heures se déclencha tel un appel divin. Un trait de foudre qui frappa l'orée du temple et provoqua un émois chez les aspirants.

Celui qui affrontait Milscent resta coi un long moment. Visiblement, les autres n'avaient pas vu ce qui s'était passé à l'instant où la foudre tombait. Il aurait pu penser à une illusion mais non, il l'avait bien senti... cette électricité qui avait freiné son dernier mouvement. Mil' fut retrouvée par sa mentor qui la prit définitivement sous son aile. Elle avait vu. La preuve de son ressenti face à cette fille. Celle-ci était déboussolée, pensait avoir provoqué tout un orage. La mentor ne put que la rassurer en disant que rien de tout ceci n'était de son fait. Mais les arcs ayant touché son ennemi étaient bel et bien de son fait. L'orage n'avait fait que révéler ce qui est caché en elle.

Si cela aurait motivé n'importe quel autre aspirant à s'entraîner jusqu'à pouvoir exploiter son potentiel, Milscent venait à s'effrayait de ce qu'elle était capable de faire. Son mentor ne l'abandonna pas à ses craintes. Sans la brusquer ni la forcer. Une véritable connexion se noua entre le maître et l'apprentie. Une confiance et une affinité qui faisait parler d'elles. Mais Mil' n'y prêtait pas attention. Elle se concentra sur l'étude de la maîtrise. Plus que le pouvoir en lui-même, c'était le lien avec Yriel qui l'intéressait. Les histoires contées par son mentor avaient fait naître en elle une foi grandissante. Au moins un maître qui ne l'abandonnerait pas, Yriel. Milscent vivait la pratique de son don comme une communion. Un don fragile et précieux qu'elle se mit à chérir.


Puissance éloquente

Une nouvelle fois, son pouvoir se manifesta en dehors de son contrôle. Encore raillée par les autres aspirants, cette fois-ci, elle se défendit. Milscent n'était plus une gamine, dix ans s'étaient écoulés. Or, cette fois-ci, elle blessa grièvement un des élèves. Le temple souhaita la congédier. Pour aller où ? Mil' implora leur clémence. Sa mentor vint à elle, confidence aux lèvres. Venant lui conter l'histoire d'une puissante famille Airea ayant perdu leur première enfant. Une révélation qui sous-entendait les origines de Milscent qui n'était autre que Lhymnerae Kyanelth, fille de Descendant.

Contrainte à choisir une autre voix que l'apprentissage perpétuel, Milscent tenta alors sa chance à Ascara. De nouveau, elle se lança dans la traversée du continent, après être restée plus de dix ans à Sanctium. Une boule au ventre, Ascara de lui paraissait pas aussi sûre que dans son enfance. AU contraire, toutes ses appréhensions remontaient à la surface. Théâtre de ses traumatismes, la capitale kimer ne lui inspirait plus confiance. Encore plus avec cette idée folle que sa mentor lui a mis en tête...


De retour à la maison

Toutefois, Mil' ne se défila pas et chercha à s'introduire auprès des Kyanelth avec cette idée : je pense être votre fille. Avant d'être présentée sérieusement aux parents, plusieurs personnes vinrent l'observer, la questionner, l'analyser. La pression lui faisait perdre ses moyens. Elle n'avait aucun souvenir de cet endroit ni des visages qu'on lui présentait. De plus, son éducation paysanne dépeignait clairement. Sa mère fut finalement présentée à elle. Cette dernière se contenta de regarder Milscent, petit bout de femme visiblement terrifiée et noyée d'espoirs vains. Loin de lui inspirer sa fille disparue. De quoi provoquer sa colère d'avoir osé remuer un passé douloureux.

Elle se détourna de Milscent et ordonna qu'elle soit jetée en dehors de Taelisium. Si la mère n'avait rien senti dans le regard de Mil', cette dernière, entendant la voix de la matriarche, fronça les sourcils et se mit à fredonner les paroles d'une comptine qu'elle avait enfoui dans une partie de sa mémoire. Ces quelques paroles incertaines interpellèrent la mère qui se figea. Cette chanson, elle l'avait inventée pour bercer Lhymnerae... Alors que les gardes s'étaient arrêtés en mimétisme à leur maîtresse, bras de Milscent empoignés, l'illustra Kyanelth ordonna d'un geste qu'on la libère et s'en approcha.

Lhymn était rentrée à la maison.

Des retrouvailles bien étranges, teintées d'un gris austère. Comment se retrouver après dix sept ans ? Ces personnes sont, aux yeux de Lhymnerae, de parfaits inconnus. Les souvenirs ne se bousculent pas au portillon et l'enferment dans une bulle du passé. Ascara rend l'Airea bien sombre et triste... Mais elle ne compte pas se défiler et se dit qu'ils ont juste besoin de temps pour s'acclimater les uns à l'autre. On lui apprend la bienséance, les us et coutumes, l'histoire de la famille et tout un tas de leçons dispensées à la dernière née de la famille. Sa nièce.

Une position très délicate pour Lhymnerae qui peine à se sentir réellement à la maison et aimée. Elle regrette le temple et son mentor. Les lettres ne comblent pas la chaleur de sa présence... Cela fait plusieurs mois que Lhymnerae s'habitue à sa nouvelle vie et surtout, à son nouveau statut. Passer d'esclave à aspirante puis à membre de l'élite, c'est perturbant... En crise identitaire, Lhymn aide sa famille en prêtant ses connaissances sur Yriel aux nouveaux étudiants de Taelisium.


• Hors Roleplay •
• Pseudonyme : Vanka.
• Âge IRL : 28 ans.
• Comment as-tu connu Altheria : J'ai posé quelques pierres :3
• Avatar utilisé et crédits : Emma Watson, par Sœur d'armes, icon par Masayume.


Dernière édition par Lhymnerae Kyanelth le Mar 9 Fév 2021 - 5:01, édité 1 fois
Ephren Val'naïr
Staff d'Altheria
Ephren Val'naïr
Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor Bnhy

• Âge : 27 ans
• Statut : Marié à Nylaeria
• Attirance : Homosexuel (fluide)
• Métier : Prince Consort officiellement / Chef du groupe Agua pro-chimère la nuit
• Résidence : Château de Nereïlune
• Origine : Nereïlune

• Informations : Il a une profonde cicatrice sur sa poitrine au niveau du cœur et souffre de séquelles à type d'arythmie/essoufflement lors des moments de stress physique ou émotionnel

0 : Bénédiction de Naliwë
1 : Hydrokinésie
2: Genèse
3 : Brume
4 : Invisibilité

• Faceclaim : Torrance Coombs
• Crédits : Moi

• Messages : 241
• Points RP : 397

Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor AsC3vV1Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor W5cjk4TLhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor Ty5uIUaLhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor SyIMTSZ
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor,  Lun 1 Fév 2021 - 22:03

• Validation •
Askip il faut que je te valide sinon tu peux pas jouer. :prendssavoixdeprésentateurmétéo: Bravo Lhymnerae, l'histoire de ton personnage est sublimement racontée et c'est avec joie que je t'annonce qu'elle est validée ! Au plaisir de te retrouver inRP.

Tu pourras créer ta fiche de liens (facultatif) et consulter celles des autres en te rendant par ici. Il y a également un espace de recherche RP à ta disposition.

Pour toute aide, n'hésite pas à MP @L'Essence.
Bon jeu parmi nous !
Lhymnerae Kyanelth
Staff d'Altheria
Lhymnerae Kyanelth
https://altheria.forumactif.com/t46-lhymnerae-lhymn-kyanelth-https://eclat-ethere.forumsrpg.com/
Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor Tumblr_n8fzahPFx81rg0tuzo2_500

• Âge : 30 ans
• Statut : Célibataire
• Attirance : Sapiosexuelle
• Métier : Enseignante à Taelisium
• Résidence : Ascara
• Origine : Ascara, Kimeros

• Essence : niveau 4 (Veilleur)
Agilité avancée:

Esquive éclaire:

Lame de vent:

Pressurisation:

Télékinésie:


(Elea)
(Kambal)

• Faceclaim : Emma Watson
• Crédits : av. Corvidae, sign. Ice & Fire, icon sign. Morphine

• Messages : 137
• Points RP : 183

Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor W5cjk4TLhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor Hl7ZVzvLhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor Ty5uIUaLhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor SyIMTSZ
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor,  Lun 1 Fév 2021 - 22:07

Askip tu es bien urbain mon cher !
Merci pour ton petit mot ! On va forcément se retrouver InRP 😏
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor,  

 
Lhymnerae « Lhymn » Kyanelth • l'étrangère perdue dans le décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altheria :: Genèse :: Personnages :: Présentations :: Obélisque-
Sauter vers: