-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions préliminaires

Aller en bas 
Invité/Threna
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Questions préliminaires,  Ven 12 Mar 2021 - 18:12

Bonjour à tous et toutes,

Pour l'heure on m'appellera Threna ici Questions préliminaires 977549790

Je suis très intéressée pour rejoindre le forum, bien que cela fait des années que je n'ai pas RP (j'écris plutôt des fanfictions habituellement, notamment sur Avatar dont est inspiré votre univers  Questions préliminaires 1725236181 ).

J'avais une idée à exploiter mais j'avoue que je ne suis pas encore certaine de savoir comment je peux l'intégrer notamment par rapport aux organisations "criminelles" (j'ai repéré qu'il existait La Main de Rimgald, mais je ne sais pas si mon idée peut coller vu la volonté "égalitariste").

J'avais imaginé un personnage dirigeant ou faisant partie d'une maison de courtisan(es) à Ascara (pas de "prostitution" pure évidemment mais plus de la "compagnie pour nobles" : musique, danse, poésie, etc. avec possiblement des relations charnelles - qui n'ont pas forcément besoin d'être décrites - plutôt féminin mais n'excluant pas le masculin).

Mon idée était que cette maison permettrait de faire de l'espionnage pour le compte d'une organisation criminelle en usant des charmes des courtisan(es) pour soutirer des informations (ou faire diversion pour couvrir des assassins), tout en se cachant derrière une mission d'utilité publique : donner à des orphelin(es) un métier plutôt que des laisser à la rue.

Le tout étant de trouver l'organisation criminelle. Après, ça peut commencer par simplement des services rendus à droite à gauche à des particuliers (avec des "partenariats") avant de finalement être récupéré peu à peu par une organisation proprement dite.

De plus, cela pourrait permettre à certaines organisations d'envoyer des concubines/courtisan(es) à :
- Forheim (gouvernés par un Empereur, sachant que même s'il est homosexuel au fond, c'est toujours de bon augure d'avoir plusieurs concubines en termes de reflet du pouvoir, un concours peut d'ailleurs être organisé de ce point de vue comme ça se faisait dans les dynasties chinoises),
- à Belasgard auprès du Roi (qui relève d'un territoire assez conservateur donc ça ne serait pas déconnant)
- ou à Sanctium (notamment avec le passif sur l'esclavage, le Roi ou les Seigneurs pourraient vouloir "acheter" les services des femmes Lurra de la maison, ce qui pourrait engendrer des crispations).

Je trouvais que le potentiel de développement de ce genre d'endroit est plutôt intéressant pour permettre aux femmes (mais pas que) de basse condition d'approcher le pouvoir (pour des desseins plus ou moins sombres).

Voilà pour ma principale idée, j'espère que c'est suffisamment clair.

J'aimerais avoir votre avis sur le point de savoir si c'est faisable, si éventuellement La Main serait préposée à "diriger" dans l'ombre ce genre d'endroit (ou si c'est la maison même qui s'occupe de savoir avec qui elle conclut ses "partenariats" dans l'attente d'une organisation criminelle intéressée), si les liens proposés avec les différentes royautés, noblesses, seigneuries seraient envisageables.

Evidemment mon personnage ne pourrait pas tout faire, mais créer cet endroit peut donner des idées de rôles à d'autres, tout en exploitant des personnages qui ne sont pas nécessairement "puissants" et en utilisant les "dés" pour les missions (d'infiltration, de récupération d'infos, etc.).

Merci d'avance pour vos réponses et vos idées !  Questions préliminaires 977549790

Threna  Questions préliminaires 3720722195
Ephren Val'naïr
Staff d'Altheria
Ephren Val'naïr
Questions préliminaires Bnhy

• Âge : 27 ans
• Statut : Marié à Nylaeria
• Attirance : Homosexuel (fluide)
• Métier : Prince Consort officiellement / Chef du groupe Agua pro-chimère la nuit
• Résidence : Château de Nereïlune
• Origine : Nereïlune

• Informations : Il a une profonde cicatrice sur sa poitrine au niveau du cœur et souffre de séquelles à type d'arythmie/essoufflement lors des moments de stress physique ou émotionnel

0 : Bénédiction de Naliwë
1 : Hydrokinésie
2: Genèse
3 : Brume
4 : Invisibilité

• Faceclaim : Torrance Coombs
• Crédits : Moi

• Messages : 241
• Points RP : 397

Questions préliminaires AsC3vV1Questions préliminaires W5cjk4TQuestions préliminaires Ty5uIUaQuestions préliminaires SyIMTSZ
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Questions préliminaires,  Ven 12 Mar 2021 - 19:14

Bonjour 🇨🇨

Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum, voir que tu t'es déjà autant appropriée les annexes pour créer un personnage et un groupe qui s'intègre très bien dans cet univers nous remplit de joie Questions préliminaires 14944060

Tu l'auras compris, on adore vraiment ton idée : elle apporte vraiment un champ des possibles varié pour les joueurs et les intrigues et ça c'est quali  Questions préliminaires 1063325400 On voudrait même référencer ton groupe dans le répertoire si tu le veux bien :p
Évidemment toutes les interactions entre ton groupe et les différents dirigeants auxquels tu fais référence sont à voir avec les joueurs de ces personnages. On pourra pourquoi pas mettre des mentions avec les scénars, toutefois en laissant le choix aux futurs joueurs de les utiliser, modifier voire ne pas les prendre en compte (mais j'en doute).

Concernant la main de Rimgald il peut s'agir d'un partenariat si tu y tiens, mais étant donné qu'elle est très centrée sur Forheim, et Kimeros, on craint que tu ne perdes cet aspect "toile d'araignée" propre à ton groupe. Tu gagnerais peut-être à être indépendante et être liée à tout le monde à la fois (personnes, groupes.. (on peut discuter des liens actuellement possibles, dans le sens actuellement jouables, sur Discord ou par MP)) ?

À très bientôt Questions préliminaires 4152634051
 
Questions préliminaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altheria :: Genèse :: Songes divins :: Invités & FAQ-
Sauter vers: